Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
11 janvier 2023

Un hochet au tricot

*** article programmé ***

Début décembre le copain de Thyméo a eu un petit frère.

Thyméo m'a demandé de lui faire un petit "jouet" pour lui offrir.

J'ai réfléchi et au même moment je tombais sur une vidéo de Manon (elle offre plusieurs tuto tricot/crochet sur youtube).

Je me suis donc mise au travail et en une matinée le tout était joué.

1671829556440

La maman était super surprise et contente lorsque Thyméo lui a offert pour le petit.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne idée surtout pour moi qui suis handicapée du crochet.🤣🤣🤣<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
c'est tout mignon
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité