Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
25 juin 2022

Cadeaux brodés

Hello tous le monde, 

Un moment que je ne suis pas venue ici mais j'étais très occupée avec mes broderies et ma couture, vous allez très vite comprendre :)

Dimanche dernier, Sylvie (Sissi94) m'a invité à son anniversaire, j'y suis allée avec grand plaisir, Lana est venue avec moi, on a pris la route de la Normandie vers Paris...

Je ne voulais pas arriver les mains vides alors je lui avais confectionné des petits cadeaux brodés :

IMG_20220608_092947

IMG_20220608_093024

J'ai brodé sur de la toile aïda 8 pts blanche avec le fil du Rhin Peuplier,

j'ai brodé des motifs de chez Lin Pulsion pour la petite pochette et le coussin pour les ciseaux, des cideaux trouvés dans mes grilles pour l'étui, et une grille de mon imagination pour le coussin pique-aiguilles.

Le tissu je l'ai trouvé à la mercerie près de chez moi, elle me l'a conseillé à partir de mes broderies.

Mais il n'y avait pas que cela, il y'avait aussi des ATC, je vous en parle très vite car nous étions plusieurs pour la confection.

Je vous souhaite un doux week-end en espérant que le soleil revienne un peu.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli cadeau
Répondre
N
De trés jolis cadeaux et je pense qu'elle a dû aimer !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
de très beaux cadeaux biz
Répondre
V
Très jolis cadeaux
Répondre
M
Très jolis cadeaux qui ont dû faire plaisir
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité