Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 mars 2022

Aquarelle #2

Hier journée enfant malade et pendant que Thyméo se reposait, je me suis entrainée sur des marque-pages :

IMG_20220315_162513

IMG_20220315_162524

IMG_20220315_162531

IMG_20220315_162534_1

IMG_20220315_162521

Un plaisir à réaliser et l'inspiration me venait au fur et à mesure.

Deux d'entre eux partent au courrier aujourd'hui et ...

Je vous propose pour vous remercier de votre fidélité ici d'en gagner un " Merci ".

Il suffit de poster un commentaire ici avant dimanche soir et une petite main innocente désignera la gagnante.

***********************************

Petit point santé de Thyméo, une belle otite avec de l'asthme, une nouvelle opération est à envisager, en attendant antibiotique, célestène et ventoline. La nuit n'a pas été de tout repos...

Je vous remercie pour tous vos gentils mots chaque jour, cela me donne du baume au coeur.

Je voulais également préciser que je ne commente pas forcément tous vos blogs mais je les regarde très régulièrement et j'espère que cela ne vous bloque pas, merci de votre compréhension.

Une belle journée à vous avec le soleil qui doit se montrer pour quelques jours.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle série !<br /> <br /> Courage pour le petit bonhomme.
Répondre
L
belles réalisations biz
Répondre
S
Beau travail ma Jen.<br /> <br /> Prends soin de ton petit homme.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Pauvre Thyméo!<br /> <br /> et pauvres de vous car les nuits avec un jeune asthmatique sont parfois bien éprouvantes.<br /> <br /> Bravo pout tes marques pages.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolis marque-pages. Bravo.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité