Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
15 mars 2022

Aquarelle #1

A Noël, j'ai reçu un petit kit d'aquarelle car javais envie de me lancer dans ce nouveau loisir créatif.

J'ai fais quelques essais et puis j'ai rangé le tout, pas satisfaite de ce qui en sortait.

Et hier un rayon de soleil, un petit moment de libre, je l'ai ressorti.

Assise confortablement dans le coin détente de la terrasse, j'ai joué avec les pinceaux :

IMG_20220314_160554

IMG_20220314_160604

J'avais trouvé une vidéo sympa sur youtube pour commencer et je m'en suis inspirée.

Certes ce n'est pas extra, ce n'est pas du grand art mais j'étais contente.

Je pense continuer un peu aujourd'hui car je suis à la maison, un petit garçon malade avec fièvre et maux d'oreilles, nous allons chez le docteur ce soir.

Tribulations de Marie

Si vous êtes ici car... ✻ Vous souhaitez booster votre créativité mais vous ne savez pas par où commencer ✻ Vous souhaitez débuter ou reprendre l'aquarelle avec des techniques modernes et fraiches ✻ Vous souhaitez progresser rapidement et facilement grâce à des cours organisés, amusants et pro Alors vous êtes au bon endroit :-) !

https://www.youtube.com

En attendant, je vous souhaite une belle journée, un peu pluvieuse en Normandie.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bien joli délicat !!! bravo pour ton début <br /> <br /> Bon rétablissement au petit ! Moi mon grand petit fils lol a la grille !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
🌹
Il faut bien commencer un jour, et moi je trouve que c'est un joli début ! Chouchoute bien Thyméo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il faut savoir se faire plaisir! bravo pour ces débuts.<br /> <br /> Bon rétablissement à Thyméo.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolies créations.<br /> <br /> Soigne bien ton petit homme.<br /> <br /> Pluie aussi en IDF.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité