Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 mars 2022

Les chroniques de Sylvie #4

*** article programmé ***

Ligne 14 fin.

Olympiades terminus Sud Est Paris 13 ème 

20220223_095313

Photo 1 sortie rue Nationale 
Médiatheque Jean Pierre Melville
Bibliothèque Marguerite Duras. 
Très bel espace culturel. 

20220223_095629

Photo 2 rue de Tolbiac
Université Panthéon  Sorbonne où mon petit neveu - 1,80 m tout de même - suit des cours d'histoire.

20220223_095948

Photo 3
Sur la " dalle " comme disent les habitants  du quartier la tour Mexico. 30 à 35 étages avec parking en sous-sol et beaucoup de convivialité entre résidents. C'est une des nombreuses tours du quartier.

20220223_100608

Et comme nous sommes  dans le Chinatown parisien avenue d'Ivry le supermarché Tang souhaite de Joyeuses fêtes (nouvel an chinois) aux nombreux résidents et visiteurs du quartier. 
Comme tous arrondissements de Paris beaucoup de commerces ont fermé leurs portes à la suite du Covid 19.
A bientôt pour une autre chronique.
Sylvie
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette balade !
Répondre
C
Génial cette chronique, merci Sylvie. Bises
Répondre
M
Merci Sylvie pour la promenade qui me rappelle de beaux souvenirs d'un séjour à Paris en famille.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Je reconnais bien sûr, quand je vais chez ma copine Chris rue Nationale je descends à Olympiades.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
J'adore aller faire un tour là-bas.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 931
Publicité