Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
12 janvier 2022

De retour,

pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022.

Qu'elle soit meilleure que les précédentes et vous apporte de l'amour, de la joie, du bonheur mais surtout la santé.

 

Ce début d'année est pour moi un peu chaotique... Il n'y a rien d'extra...

Afin de dépasser cette tempête, j'ai décidé de souffler et de faire le point.

Je me suis donc remise à la course, au vélo et surtout à ma grande passion : la broderie !!!

Bon c'est récent seulement depuis lundi et du coup j'ai pensé à revenir ici aussi.

Je n'ai pas oublié mon blog, je l'avais mis de côté...

Je reviens très vite vous donner des nouvelles de ma ménagerie ( n'est-ce pas Sylvie ?!)

et des photos de mes petites broderies également.

A très vite !!!

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureuse de te lire - merci de m'avoir envoyé le lien <br /> <br /> de nouveau belle année bizou
Répondre
N
Bon retour et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
bon retour et belle année à toi qu'elle soit moins chaotique lol
Répondre
S
Ta ménagerie ?<br /> <br /> Chat, chien, poule, coq, lapin, mouton, quelques insectes par ci par là et accessoirement un mari, 2 enfants et un travail : c'est l'univers de Jen qui ne sera pas choquée par mon humour.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Je suis ravie de te relire.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 935
Publicité