Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
9 août 2021

Sortie

à la ceuillette d'Octeville hier matin en famille.

Les enfants aiment beaucoup car nous cueillons nos propres légumes et/ou fruits et nous découvrons comment poussent les légumes que l'on mange. Nous avons pris ce que nous avons besoin pour les deux semaines à venir carottes, concombres, tomates, pommes de terre, oignons, salades et fraises :

IMG_1699

IMG_1700

IMG_1702

IMG_1705

IMG_1710

 

 

En rentrant, préparation du repas, une tartiflette bien de saison vu la météo de ces derniers jours, j'ai testé la cuisson au wok sur les conseils de ma tante qui habite à la montagne :

IMG_1711

Un régal !!!

Et ensuite je me suis préparé un petit gâteau car c'était mon anniversaire :

IMG_1712

Une génoise que j'ai garni de mousse à la mascarpone.

On était tous les 4 mais nous avons passé un bon moment.

Belle journée et belle semaine avec le soleil qui doit arriver !!!

Résultat d’images pour soleil qui arrive

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire ma Jen.Toutes mes excuses car je t'ai oubliée. On se ratrappe jeudi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
bon anniversaire !!!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 872
Publicité