Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
28 avril 2021

La Colerture

*** article programmé***

C'est un challenge créatif féminin auquel j'ai participé récemment.

Je vous laisse découvrir ce challenge chez Amélie, BAMBICHOSES, elle est l'organisatrice de ce challenge et en parle tellement bien sur son blog :

#WOMADEPROJECT

Un jour j'ai lu ceci : Tu es cet enfant désiré et à la fois tu es sa mère. Mets-toi au monde. Mets les énergies puissantes qui émanent de ton utérus dans le monde. Nourris ta terre et tu nourriras la Terre. Quel que soit ton âge, vis-toi comme la femme fertile que tu es.

https://bambichoses.com

IMG_0820

Ma réalisation pour participer à ce challenge.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à toi !
Répondre
S
Belle participation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie participation.
Répondre
C
une belle participation !!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité