Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
27 avril 2021

Je vous propose

un petit échange d'ATC pour ce joli moi de Mai qui arrive mais aussi pour sortir de la morosité de cette crise sanitaire que l'on vit depuis 2020.

Pas de thème imposé ni de date butoire (juste l'envoi en mai si possible), on nous impose tellement de choses actuellement que je ne vais pas en rajouter :).

Je vous laisse vous inscrire à cet échange en me laissant un petit commentaire et dimanche je vous donnerai les binômes.

En attendant je vous souhaite un agréable après-midi.

Des bisous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes 3 à participer à cet échange, je vous propose de le faire sous forme de ronde :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Caillou envoie à Caro, Caro envoie à Jny et Jny à Caro si vous êtes d'accord.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jennifer
Répondre
C
Je m'inscris pour une ATC brodée. (pas scrappée)
Répondre
C
je m'inscris !!!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité