Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
24 juillet 2020

Des nouvelles...

après une longue absence...

L'année scolaire 2019-2020 est terminée, elle s'est finie assez bizarrement mais je pense que c'est pareil pour vous.

Les enfants sont retournés à l'école les 2 dernières semaines, ils n'ont pas trop mal vécu cette reprise sous protocole sanitaire.

Lana était ravie de revoir ses amis et son école, Thyméo un peu moins. D'ailleurs il n'a pas été jusqu'au bout.

J'ai continué au collège en tant qu'assistante d'éducation, ils m'ont rappelé mi-mai pour finir l'année suite à la démission d'une autre.

Et maintenant nous sommes tous les 3 en vacances à la maison. 

J'ai quand même pu passer mon concours CRPE le 18 et 19 juin dernier, dans des conditions assez particulières : épreuves Français et Maths, des sujets assez denses et temps juste. Je suis sortie des épreuves soulagée et vidée mais stressée encore plus.

Les résultats sont tombés le 4 juillet très tôt le matin, et je ne l'ai pas obtenu. Du fait qu'il n'y avait que de l'écrit et pas d'oraux, le seuil d'admissibilité était assez élevé. J'ai obtenu 19.5/40 en français et 19.75/40 en maths.

Pendant quelques jours, je n'ai pas été au top, j'ai eu un peu de mal à encaisser cet échec. Depuis janvier 2019 je me préparais, j'ai sacrifié et mis de côté pas mal de choses. Ce concours m'a pris toute mon énergie, mon temps libre.... 

Après avoir eu mes notes, je suis tombée malade, le contre-coups je pense... maux de gorge, oreilles, fièvre donc docteur et test COVID qui s'est avéré négatif heureusement. Alors quelques jours de repos et surtout lacher-prise et je suis à nouveau sur pied et en forme.

A la rentrée, Lana passe en CM2 et Thyméo rentre en CP.

Et moi, j'ai signé pour une nouvelle année au collège toujours pour le même poste et je recommence l'aventure CRPE !!!

J'ai ressorti un peu de broderie et de couture. J'ai refais quelques masques.

J'ai repris un peu d'art journal et mon bullet journal.

Et je me suis souvenu de mon petit blog et surtout de vous mes fidèles abonnées. Merci à vous d'être restées ici, je vais essayer de revenir un peu plus, j'ai des petites choses à vous montrer.

J'espère que vous allez toutes bien malgré cette année et situation très très particulière.

A très vite...

merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es une "super nana" ma Jen.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bon retour parmi nous ! Prend soin de toi , le corps réagit trés fort pour nous faire comprendre qu'il faut faire attention !<br /> <br /> Profite de ces vacances avec tes enfants et pense à autre chose!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Malgré la déception, quel courage, c'est une année à oublier, resteront tous les acquis qui seront optimisés l'année prochaine à n'en pas douter. Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
D
zut raté de peu....Je comprends ta déception quand on a mis de côté sa vie perso...mais la prochaine fois sera la bonne !<br /> <br /> Profite bien des enfants, recharge les batteries lol<br /> <br /> A+
Répondre
P
Tu y arriveras l'année prochaine... Bon retour sur la blogosphère !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 906
Publicité