Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
2 décembre 2018

La Lessive du Père Noël #11

Je devais la monter en panneau avec pleins de petits carrés de différents motifs de Noël tout autour.

J'ai découpé les carrés et commencé l'assemblage mais cela n'allait pas comme je voulais, ma couture ne me convenait pas. Et le temps passait et je voulais rester dans mon objectif fixé "finir avant le 1er décembre".

Alors j'ai été au plus simple et vendredi soir en même pas 20 minutes j'avais fini.

Je suis contente du résultat final et en attendant l'installation de la décoration de Noël, ce petit coussin trône fièrement sur mon canapé.

 

IMG_2060

 

Elle sera bientôt rejoins par notre jolie déco de Noël.

J'ai fini pour aujourd'hui d'inonder votre boîte mail et 

je vous souhaite un bon dimanche.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon! J'adore, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Une jolie finition .<br /> <br /> Le bonhomme en rouge est prêt pour le grand voyage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Finition parfaite !!
Répondre
M
Très jolie finition, j'aime beaucoup !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité