Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
30 octobre 2018

La lessive du Père Noël #8

Hello,

Aujourd'hui je viens vous montrer mon avancée sur ma lessive du Père Noël.

 

IMG_1934

J'ai râté un rendez-vous sur celle-ci mais je n'avais rien fait dessus.

Alors vendredi soir et samedi pendant le salon de Beuzeville je me suis activée dessus :

Et voilà tous les vêtements de Papa Noël sèche, ils seront prêt pour sa tournée le 24 décembre.

La suite dans une semaine...

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant cette jolie broderie !
Répondre
R
il sera tout propre le Père Noël! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! OH !! Une superbe lessive . Très joli ouvrage. Bonne continuation Bisous
Répondre
S
Avec le froid qui arrive, il a besoin d'avoir chaud le Père Noël.<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo! Il ne faudrait pas que Pépéno soit en retard pour manque de vêtements secs à se mettre :-)<br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité