Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
25 novembre 2018

La Lessive du Père Noël #10

est finie.

Le père Noël aura une tenue propre et chaude à Noël.

photo_1 (4)

Je suis contente du résultat et de l'avoir finie dans les temps.

Elle a pris son bain cet après-midi et sèche en ce moment.

Il me reste à faire le montage, Lana aimerait la mettre sous cadre et moi j'aimerai la monter en panneau à suspendre...A suivre.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur cette broderie au fur et à mesure de mes avancées. Ils m'ont énormément encouragé.

Je profite de ce post pour souhaiter la BIENVENUE sur mon blog à Claudette, toute nouvelle abonnée.

Bonne fin de dimanche et à demain...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est un bel ouvrage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour la fin de ce bel ouvrage! Pépéno peut se préparer!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Et moi je mets la discorde entre mère et fille et propose un coussin .....<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
A temps, j'avais peur de voir le papa Noël tout nu....😄 super joli.
Répondre
M
Jolie garde-robe toute propre pour le père nono, bravo, terminée à temps !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 709
Publicité