Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 janvier 2018

Pour mes loulous,

J'ai une petite demande à vous faire les croixpinettes.

Ils s'interressent toujours aux échanges et envois que je reçois chaque mois, généralement je leur laisse le plaisir d'ouvrir mes dodues et ils sont contents.

Lana reçoit tous les mois sa petite enveloppe avec son ATC du forum par Sylvie et elle est ravie à chaque fois.

Et du coup j'aimerais leur faire plaisir pour leurs anniversaires respectifs en mars et avril avec pleins de courrier.

C'est là que j'ai besoin de votre aide les filles : Seriez-vous d'accord pour leur adresser un petit mot ou une petite carte ou petite atc sur ce qu'ils aiment pour leurs anniversaire ? Je réceptionnerai tous les envois et le jour J je glisserai le tout dans la BAL. Mais juste un truc même une photo de magazine.

Thyméo c'est le 8 mars, il aime les pompiers et les pirates principalement.

Lana c'est le 10 avril, elle aime passionnément les licornes, elle rêve d'en avoir une avec les boucs et la moutonne mais impossible, vous comprenez...

Par avance je vous remercie...

J'espère que ma demande ne vous dérangera pas.

Et je tiens à toutes vous remercier pour vos gentils commentaires que je lis tous les jours, cela me fait énormément plaisir.

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive par le blog de Lysette car je n'ai pas eu la notification.<br /> <br /> Je note les dates et idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
je vais voir ce que je trouve, tu peux m'envoyer ton adresse par mail??
Répondre
A
Oh trop mignon, je note leurs dates d'anniversaire, leurs préférences et je m'en occupe ! En plus, je suis comme Lana, j'aime bien les licornes aussi. Je suis en train d'en faire une au crochet pour une copine. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
C
ok, je veux bien envoyer une carte aux 2 loulous, prière de me communiquer l'adresse - merci
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité