Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 janvier 2018

Pour Justin,

Voici la carte que je lui ai envoyé pour son anniversaire ce mois-ci suite à la demande d'Amélie sur son blog :

IMG_1750

Ce sont les enfants qui l'ont choisi.

J'ai mis un petit mot au dos et mon mari aussi :) .

J'espère qu'il sera content à réception.

Et voilà d'autres photos suite à notre balade de dimanche :

IMG_1765

IMG_1766

Mes amours qui admirent le paysage.

Je file faire des montages de broderie et vous montre très vite.

A toute...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte.<br /> <br /> Il a reçu plus de 4000 cartes !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
C'est gentil pour lui ! merci pour le partage de votre petite balade dominicale. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
B
Bjr , hâte de voir vos nouvelles créations ... bonne année ...
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité