Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
17 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #2

Hello,

Avec Lana on continue de découvrir nos surprises tous les matins avec plaisir :) :

IMG_1482

Des grilles,

IMG_1407

Des rubans,

IMG_1408

Des perles pour Lana, un bouton pour moi,

IMG_1414

Des étiquettes pour les cadeaux ou échanges,

IMG_1483

Des boutons,

IMG_1481

Des nouvelles échevettes teintées,

IMG_1496

D'autres grilles,

IMG_1497

De la dentelles,

Encore de belles choses reçues cette semaine.

La suite très vite...

Et je reviens de suite avec de jolies photos du Havre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre votre blog, je me suis abonnée à la new<br /> <br /> Merci pour les articles<br /> <br /> Belles fêtes
Répondre
R
un régal!!!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
B
j'ai bien aimé la dentelle d'hier ;)<br /> <br /> j'ouvrirai que ce soir.....
Répondre
S
Elle a de bonnes idées notre amie Delphine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Super tout ça!<br /> <br /> biz
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité