Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
17 décembre 2017

Ballade au Marché de Noël

du Havre, Vous savez qu'avec mon mari on est né la-bas nos enfants aussi, et notre famille est aussi là-bas alors on y est souvent.

Juste le pont de Normandie à passer et Hop 30 min de route après on est au Havre.

Le Havre qui vit beaucoup maintenant par rapport à quelques années. D'ailleurs cette année nous avons fêté les 500 ans du Havre...Vous en avez surement entendu parlé avec la venue du Géant et de la troupe royal de Luxe.

Et du coup hier soir nous sommes allés au Marché de Noël pour nos petits achats pour nos parents.

Il avait lieu en centre-ville et j'ai pris quelques photos car je trouve le décore super joli !!!

IMG_1489

 

Les fontaines illuminées,

IMG_1490

Au loin, l'église Saint- Joseph et devant les fontaines illuminées,

IMG_1491

 La tour de l'Hôtel de Ville,

IMG_E1487

 Et ma petite famille devant l'un des sapins de Noël de la Mairie.

Une belle sortie en famille malgré le froid.

Nous avons eu de la chance, à peine nous sommes monté en voiture, la pluie tombait.

Belle soirée.

A bientôt.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une ville que je ne connais pas mais que j'espère vivement visiter un jour, la Normandie m'a toujours attirée...<br /> <br /> bises et merci pour le partage
Répondre
B
de jolies illuminations
Répondre
S
Une belle promenade.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou ! Superbe !! Merci pour ce merveilleux partage . Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 674
Publicité