Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
20 décembre 2023

Des cadeaux

pour Noël

pour ma belle-mère et mes belle-soeurs

IMG_20231209_172845

oups photo qui ressort flou 

Motifs brodés sur de la toile Aïda pailletée 8 points avec les Fils du Rhin

Modèles trouvés sur le net

Tissu de Noël en fond

Cadres de chez Action

Un peu de collage, de découpage et de jolis cadeaux.

Pour ma mère qui collectionne les poules

IMG_20231213_102158

Toile Aïda blanche 8 pts, fils DMC

Modèle issu du livre Poules et Cie au point de croix des Editions de Saxe

Cadre de chez action

grille comptine de Sylvie (Sissi)

**********

Et Lana aussi a bricolé des petits présents pour ses mamies

IMG_20231210_210029

 

Bien dans le thème de Noël

Nous sommes dans les temps et sommes très contentes.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, tout ça !
Répondre
V
Joli tout ça
Répondre
S
De bien belles réalisations.<br /> <br /> N'oublions pas Thyméo qui m'a envoyé de jolis dessins. Merci.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'adore tes créations avec le petit calendrier, la petite poule et ses poussins n'est pas en reste, bravo à Lana pour ses paysages sous cloche ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
P
Ce sont de bien jolies créations, félicitations à vous !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité