Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
24 octobre 2023

Des femmes célèbres

chez Jardin privé

Jardin Privé (jardinprive.com)

Cela fait un moment que ce projet de point de croix est proposé mais je tombe vraiment dessus aujourd'hui et j'ai pris le temps de le découvrir.

Et j'ai trouvé tout à fait normal de venir vous en parler ici, de partager.

Des petites broderies qui me tentent énormément !!!

Je sais que cela n'est pas raisonnable mais comment résister à cet appel au point de croix ?!

Il faut mettre à l'honneur tout le travail de recherche, de création, de réflexion de la créatrice et quelques xxx s'imposent à moi.

Certaines femmes célèbres me parlent déjà Jane Austen, Lady Di, Frida Khalo, Elisabeth II, Edith Piaf, Amélia Earhart...

Des grilles gratuites mais aussi de grilles bonus en soutenant la créatrice et ses créations.

Tout est bien expliqué sur son site.

Un exemple avec Marie Curie

Photo pris sur la page de Jardin privé

Qu'en pensez-vous ?

Je pense commencer très rapidement ces jolies petites femmes et vous ?

Belle soirée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée ! biz
Répondre
V
J'ai commencé. J'ai craqué sur le projet depuis le début.<br /> <br /> Je vais l'offrir à une amie. C'est elle qui a choisi les femmes que je suis en train de broder sur la bande.<br /> <br /> Je me suis rendue compte que je n'ai pas fais d'article sur mon blog d'ailleurs.
Répondre
S
Bonne broderie ma Jen.<br /> <br /> Sans moi car j'ai horreur des SAL.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ah oui j'en ai entendu parlé sur un autre blog c'est joli comme tout.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 831
Publicité