Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
22 octobre 2023

Festival de la broderie à Compiègnes #1

FB_IMG_1696653881720

Une première pour moi,

J'y suis allée le samedi 7 avec ma mère.

Nous avons rejoint Sylvie et Cathy, environ 3 heures de route chacune mais nous étions ravies de nous retrouver là-bas Sylvie et moi, et pour ma part de faire la connaissance de Cathy.

Nous avons découvert et parcouru les allées de ce festival toutes les 3, s'échappant à droite à gauche quand nous voulions.

Et nous avons papoté de nos divers travaux d'aiguilles.

J'ai fais quelques achats chez Les fils à soso, les Fils du Rhin, Les créations d'Adeline, Atelier bonheur

De la toile, des fils teintés à broder, des aiguilles à tricoter...

IMG_20231007_164602

Ma mère, collectionneuse de poules en tout genre à craqué sur des petits charms en bois chez Atelier bonheur,

je lui ai fais le petit montage

IMG_20231013_145540

Elle était contente.

Une bonne journée passée avec le soleil en plus :)

Très ressourçante et inspirante pour reprende mes divers travaux au point de croix.

Bon dimanche.

Bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le petit cadre! Bon dimanche Katia
Répondre
S
Une journée bienfaisante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolis achats.<br /> <br /> J'y étais aussi et j'ai vu Sissi.<br /> <br /> Dommage que je ne t'ai pas vu.
Répondre
C
Tu as fait des jolis achats, c'est super ce genre de festival.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 831
Publicité