Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
20 octobre 2023

Les chroniques de Sylvie #18

Festival de la broderie 2023 du 6 au 8 octobre .

Bonjour  à  toutes. 
Le festival de la broderie revient à  Compiègne, plus précisément à  Magny les Compiègne , pour la 8 ème  fois.
Le covid étant encore très présent en 2021, je n'y étais pas retournée depuis 2019.
Cette année, j'y ai retrouvé avec plaisir:
Jennifer et sa maman de la région du Havre.
Cathy Patch de Bethune Arras.
Vinsareva de Rouen.
Une bonne équipe pour arpenter les allées de ce mythique salon.
Le plaisir aussi de revoir quelques créatrices chéries. 
Delphine et sa maman Jackie des Fils du Rhin. Un moment  de partage fort en émotion. J'attends mon prochain  voyage  en Alsace  pour aller les embrasser à  Munster. 
Mon autre créatrice  Anne So des Fils à  Soso. Nous nous connaissons depuis 2008 et avons fait ensemble de nombreux salons dont l'aiguille en fête  qui  n'existe plus. De beaux souvenirs. 
Voici un aperçu de mes achats.

20231008_115627

La grille avec les petits renards est spécialement dédiée à mon petit alsacien Raphaël. Des projets d'ATC.
Le livret des créateurs avec des grilles spéciales festival 2023 va m'être très utile pour Noël. 
Une excellente journée passée avec des brodeuses passionnées et passionnantes.
A bientôt pour un autre billet. 
Sylvie
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un salon très sympa! Bon dimanche Katia
Répondre
M
Toujours de belles balades !<br /> <br /> Et une belle moisson pour de futures ATC
Répondre
V
J'ai été ravie de t'y voir. Dommage que l'on ai pas pu plus parler. Une autre fois, on s'organisera mieux.
Répondre
M
Que du bonheur cette sortie et de beaux projets de broderie ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
O
C'est une sortie très sympathique ! je te sens tres enthousiasmée... bonne soirée Sylvie et bonne broderie.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 831
Publicité