Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
27 mai 2023

ECHANGE ATC NATURE/FORET

Me voilà avec le tirage au sort des binômes pour cet échange.

Nous sommes 11 donc cela se fera en ronde.

Martine envoie à Marie-Claude,

Marie-Claude à Sylvie,

Sylvie à Florence,

Florence à Morgane, 

Morgane à Mylène,

Mylène à Sophie,

Sophie à Laurence,

Laurence à Marie,

Marie à Nathalie,

Nathalie à Jennifer

Jennifer à Martine.

Je vous envoie les mails comme d'habitude.

Envoi avant le 30 juin, petit mot à réception à votre binôme et pour moi aussi avec photo SVP

Cette semaine, j'ouvre le post pour l'échange ATC de Juillet :)

 Résultat d’images pour nature foret

image trouvée sur le net

Belle soirée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas vu que tu proposais un échange d'ATC, dommage, ce sera pour la prochaine fois, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite à ton blog - bisous et bonne journée.
Répondre
S
OK pour moi.<br /> <br /> Envoi mercredi 31 mai.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Entendu pour moi, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle organisation ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 807
Publicité