Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
12 mars 2023

ECHANGE ATC "FLEURS"

Nous sommes 7 alors c'est parti pour une nouvelle ronde d'envois

Martine (Tortue) à Mylène

Mylène à Marie-Claude

Marie-Claude à Sylvie

Sylvie à Moi

Moi à Brodi

Brodi à Morgane

Morgane à Tortue

Je vous envoie de suite un mail avec l'adresse mail de contact de votre binôme.

Envoi avant le 31 mars, petit mot à réception à votre binôme et pour moi aussi avec photo SVP

Dès aujourd'hui, j'ouvre le post pour l'échange ATC d'avril :)

Résultat d’images pour fleur du dimanche

image trouvée sur le net

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toi et moi sommes inséparables.<br /> <br /> Mère fille ? Non, grand-mère à petite fille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Cc, je viens de t'envoyer un mail, et j'ai contacté ma binôme <br /> <br /> Merci pour cet échange, bonne fin de dimanche <br /> <br /> Bise
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité