Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
3 mars 2023

ECHANGE ATC FLEURS

pour l'arrivée du printemps, cela vous tente ?

Pas de panique, inscription jusqu'au 8 mars, envoi pour le 31 mars.

Résultat d’images pour printemps

image trouvée sur le net

Pour la préparation de l'article ATC cadeau de février Mylène et Marie-Claude pouvez-vous m'envoyer les photos de vos ATC envoyées SVP.

Merci à toutes pour vos messages suite à mon dernier post.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand aurons nous les binômes STP?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc, je veux bien m'inscrire; merci à toi <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Brodi
Répondre
S
Je participe.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je veux bien participer . Mon ATC " fleurs " est déjà brodée .<br /> <br /> Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
M
Coucou ok pour moi avec une ATC fleur brodée amicalement
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité