Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
9 février 2023

JOURNAL BRODE 2023 #1

sur une idée lancée par Un oiseau sur mon fil (instagram)

 

Un tout petit monde

oOo Je vous propose une nouvelle fois cette année de fabriquer un Journal Brodé sous forme de carnet. oOo Il s'agira de remplir les 12 pages de votre carnet (1 page par mois) avec des petits motifs qui symboliseront les moments marquants de votre quotidien oOo C'est un exercice très amusant, peu gourmand en temps si on le fait régulièrement (je conseille de vous y consacrer au moins 1 fois par semaine) et très très réjouissant en fin d'année !

http://melilotus.canalblog.com

J'avais préparé mon matériel et commencé légèrement le 1er janvier, c'était ma broderie de l'An neuf ce journal brodé, l'idée me plaît bien de broder des souvenirs chaque mois, des choses qui m'ont marquées...Et puis je l'ai mis lâchement de côté...

Hier soir, j'avais besoin d'un truc simple sans prise de tête alors j'ai décidé de le reprendre.

Je me suis attelée aux petits dessins de Janvier et Février que je broderai ensuite

1675931374319

 

La couverture et son dos

1675931374337

 

Janvier et sa galette, la neige, mon 1er contrat en tant qu'assistante maternelle et surtout 2023 une belle année pour moi, ma famille, on y croit !!!

Février, l'amour, la Saint-valentin, la représentation de théâtre de Lana sur Pinocchio, les vacances à 4 à partir de demain soir pour une semaine

 

1675931374344

 

Une petite vue d'ensemble

Pour vous dire ce matin, levée très tôt 6h, j'ai commencé à broder et j'ai même fait des tests à l'aquarelle sur la couverture.

Je suis en joie avec ce projet :)

Belle journée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie idée
Répondre
N
Super idée, il me tarde de voir la suite !<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Une belle idée<br /> <br /> bon amusement<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une bonne idée mais qui ne me séduit pas.<br /> <br /> Je me concentre sur le point de croix, les finitions et la feutrine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Whaouu ! très sympa comme idée ! à très bientôt pour découvrir la suite. Bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité