Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
24 avril 2023

MANDALA FRANCE #1

Broderie en duo, puis trio, puis quator sur un groupe facebook

A vos aiguilles "Broderie, Tricot, Crochet, Couture" | Facebook

je l'ai proposé et Edith l'a organisé,

On devait la broder seulement toutes les deux puis d'autres croipinettes nous ont rejointes dans cette aventure brodesque.

Cette broderie-grille se divise en 4 étapes, nous avons donc décidé de broder une étape par mois pendant 4 mois à partir d'hier.

Voilà donc mon début 

336419514_887879065653595_5448550599560113859_n

Broderie issue du livre Mandalas brodés au point de croix, d'Isabelle Haccourt Vautier, des Editions de Saxe

J'ai pris un morceau de toile de Lin trouvé dans mes tiroirs et des Fils DMC.

Cette broderie annonce un plein de couleurs et beaucoup de Pep's, j'adore...

Elle va être ma broderie du dimanche et je viendrai vous montrer mes avancées le lundi :)

Une fois finie elle prendra place sur ma terrasse l'été.

***************

Je profite de ce post pour vous dire qu'il n'y a pas de menus cette semaine, les enfants sont en vacances depuis la semaine dernière et moi à partir d'aujourd'hui pour la semaine.

On prends donc notre temps, on profite du calme et on se repose.

Programme du jour : télé et petites croix, peut-être une petite balade mais à voir.

Nous n'avons pas encore déjeuné et tous le monde est encore en pyjama.

 

Doux lundi ensoleillé.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
S
Bravo ma Jen.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est prometteur !<br /> <br /> Profite bien de tes vacances
Répondre
T
Beau début, bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité