Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
15 janvier 2023

ECHANGE ATC "CADEAUX"

EDIT du 19/01/2023

A ce jour nous sommes 6 inscrites pour cet échange, je vous propose de vous donner les binômes dès mercredi 1er février si vous le souhaitez...Mais pour les autres vous pouvez encore vous inscrire :)

 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous propose un échange ATC "CADEAUX"

Résultat d’images pour cadeaux

image trouvée sur le net

Je vous laisse vous inscrire ici en commentaire jusqu'au 12 février, tirage au sort des binômes le 15 février et pour un envoi avant la fin du mois :)

Merci de me faire parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

N'oubliez pas un petit mot à votre binôme et à moi à réception.

Je vous attend nombreuses :)

Doux dimanche et bonnes xxx.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je veux bien participer à cet échange ATC "cadeaux " . Marie-Claude
Répondre
S
Partante pour cet échange. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Moi aussi partante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou je suis partante pour ce nouvel échange amicalement
Répondre
T
Je veux bien paticiper, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité