Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
8 janvier 2023

Echange ATC "GOURMANDISE"

Bonjour à toutes,

Avec retard j'ouvre le post pour le premier échange d'ATC de l'année sur le thème de la Gourmandise.

Je vous laisse vous inscrire ici en commentaire jusqu'au dimanche 15 janvier pour un envoi avant la fin du mois :)

Je vous attend nombreuses :)

Doux dimanche et Bonne galette !!!

Résultat d’images pour galette des rois

image trouvée sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'inscris ! Merci pour cet échange
Répondre
S
Tu peux compter sur moi ma Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Jennifer ,<br /> <br /> Mon ATC est déjà brodée . tu peux donc m'inscrire .<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
C
toute l'année ce sera le thème gourmandise ou c'est juste ce mois? Si c'est juste ce mois,tu peux m'inscrire...
Répondre
M
Bonjour je suis d’accord pour participer à cet échange amicalement
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 910
Publicité