Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
27 décembre 2022

Echange ATC de Noël 2022 #3

*** article programmé ***

Est-il terminé ?

Les inscrites à cet échange avez-vous bien reçu vos ATC ?

Je n'ai pas trop eu de nouvelles à ce sujet.

Et comme j'étais en formation je n'ai pas pensé à vous en reparler avant.

A ce jour, je sais que les échanges entre Caroline et moi, Sylvie et Véronique ont bien eu lieu.

J'attends de vos nouvelles pour les autres participantes : Mamieminette, Martine, Marie-Claude, Claudine.

A très vite !!!

1663333974297

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente d'avoir échangé avec toi sissi
Répondre
S
Pas de problème pour moi car j'ai bien reçu les ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 910
Publicité