Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
17 octobre 2022

Qu'est-ce qu'on mange ? #42

*** article programmé ***

A l'heure où j'écris ce billet  - Dimanche 16 octobre 19h48 - ne me parlez plus de manger !!!

Depuis hier midi j'ai l'impression d'avoir fait que cela entre McDo, raclette, apéro "déjeunatoire", gâteaux, cannelés ...je n'en peux plus !!! La digestion est longue et difficile... Une tisane est la bienvenue. 

Mais je dois penser à la semaine à venir et son organisation et ses menus alors je travaille dessus en ce début de soirée.

**********

Début d'une nouvelle semaine, semaine avant les vacances d'Automne pour les enfants et moi.

Ensuite un nouveau rythme, une nouvelle organisation sera à mettre à nouveau en place...

Mais en attendant, un nouveau menu pour cette semaine qui s'annonce "jolie" avec des températures "élevées"

Lundi : Rôti de Porc au lai, Pommes de terre

Mardi : Pâtes carbonara

Mercredi : Raclette, il reste trop de charcuterie et de fromage d'hier :)

Jeudi : Langues - frites

Vendredi : Galettes Bretonnes

Samedi : Hamburger maison

Dimanche : Tournedos - écrasé de pommes de terre

Et chez vous ?

Bon appétit et Belle semaine.

Résultat d’images pour belle semaine

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
c'était ... c'est mieux !
Répondre
🌹
Ce midi c'étai filet de poulet au curry avec courgettes, riz, et sauce au yaourt. Je suis seule tous les midis c'est donc vite fait.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonne semaine gourmande.<br /> <br /> Ici, ce sera soupes le soir et viande + accompagnements à midi.<br /> <br /> Aujourd'hui escalope de porc / petits pois/carottes/oignons et un dessert inattendu offert par ma petite fille: une portion de tarte façon tatin qu'elle a réalisée (à 13 ans, elle est déjà bonne cuisinière)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes menus sont très bien.<br /> <br /> Pour moi c'est reparti pour les soupes et veloutés.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité