Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
26 septembre 2022

Qu'est-ce qu'on mange ? #39

Un menu un peu décousu exceptionnellement cette semaine.

Je souhaite vider mon congélateur cette semaine pour le nettoyer entièrement avant de faire le ravitaillement début octobre et je souhaite faire avec ceque j'ai dans les placards.

Alors ce soir c'est pâtes à l'italienne et demain cuisses de poulet ratatouille.

Pour la suite je reviens vous en parler mercredi...

Et chez vous ? avez-vous commencé les petits plats d'automne, ici j'ai commencé avec la raclette, la tartiflette mais aussi un bon velouté carottes/poireaux.

Belle soirée.

Résultat d’images pour automne

image trouvée sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la raclette oui !
Répondre
S
On repart dans les soupes, veloutés et gratins en tous genres.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Cela fait déjà plusieurs jours qu'on mange de la soupe les soirs..<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
Vu la météo, je ne vais pas tarder à attaquer les repas d'hiver.
Répondre
C
Raclette ce soir<br /> <br /> pot au feu demain midi<br /> <br /> potage de poireaux demain soir...
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité