Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
5 mars 2022

Binômes échange ATC de Noël

*** Edit du 8 mars 2022 20h41 ***

Claudine rejoint notre aventure pour cet échange, les binômes changent donc légèrement pour moi, Caro et Marie-Claude :

Les binômes sont : 

Caro et Jny (moi)

Marie-Claude et Claudine

Mamieminette et Martine

Nadette71 et Véro

Merci Claudine.

Bises.

***************************************************************

 

*** Edit du 7 mars 2022 15h00 ***

Je viens de faire le tour des commentaires et des mails mais je n'ai pas pu récupérer les adresses mails de Caro, Mamieminette et Nadette71. Lorsque je reçois un mail de notification de commentaires j'ai votre nom mais pas votre mail seulement "noreply.canalblog.com"

Pouvez-vous me les donner en privé SVP.

Merci de votre compréhension.

Bises.

*****************************************************************

Merci à Véro de me l'avoir rappelé :)

Je viens de procéder au tirage au sort, nous sommes 7 participantes pour cet échange donc j'enverrai des ATC à deux d'entre vous :)

Les binômes sont : 

Caro et Jny (moi)

Marie-Claude et Jny (moi)

Mamieminette et Martine

Nadette71 et Véro

Nous avons toutes choisi des ATC brodées pour cet échange.

Pouvez-vous me transmettre vos mails en privé pour que je puisse vous envoyer un mail général SVP.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos quand vous le souhaitez, soit chaque mois soit le tout en décembre avant l'envoi, je les enregistrerai au fur et à mesure.

Je vous souhaite de belles xxx

et 

une douce soirée.

Bises.

Résultat d’images pour belle soirée

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou je vais t'envoyer mon mail et merci à toi
Répondre
S
Bonne cogitation à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je viens de t’envoyer mon adresse mail dans la rubrique : contactez l’auteur.Bon week-end.
Répondre
M
Coucou Jennifer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les binômes.<br /> <br /> Normalement mon email doit s'afficher dans le message de notification de commentaires.<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité