Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
20 février 2022

Tricot Layette

selon les tutos de "Les tricots de Manon" sur youtube

 

Les Tricots de Manon

Bonjour à tous les visiteurs de ma chaîne YouTube ! Et bienvenue à tous mes nouveaux abonnés !!! J'ai créer cette chaîne pour toutes les personnes désirant apprendre le tricot ou tout simplement de nouveaux points, je vais essayer de mettre régulièrement de nouvelles vidéos pour vous satisfaire.

https://www.youtube.com

 

Un petit gilet et ses chaussons en taille 6-9 mois, tricoté avec la laine de chez Zeeman dont les couleurs pastels et la qualité sont top je trouve.

IMG_20220218_125023

IMG_20220218_220517

IMG_20220219_125451

Cet ensemble est pour une naissance prévue en juin prochain chez des amis de ma Sissi94.

D'autres choses vont venir s'ajouter dans les temps à cet ensemble.

Belle soirée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est mignon adorable biz
Répondre
S
De jolies réalisations pour mes amis franco camerounais.<br /> <br /> La petite fille sera adorable avec.<br /> <br /> Merci ma Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo pour ces adorables tricots.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est adorable !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
Très jolies layettes.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité