Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
7 février 2022

Mercredi 9 février 2022

et un retour de forme.

Ménage, Linge occupent mes journées depuis lundi, à mon rythme car je reste très vite essoufflée.

Les enfants m'aident à leur façon et à leur rythme aussi.

Lundi on a profité du soleil et sommes allés marcher un peu

IMG_20220207_163638

IMG_20220207_163919_1

IMG_20220207_164716

IMG_20220207_164526

IMG_20220207_170603

IMG_20220207_171237_1

On a profité des petites fleurs qui annoncent le printemps, du paysage et de papoter avec les vaches :)

Mardi ma belle-soeur est passé avec mon neveu,

Aujourd'hui des copines sont venus avec les enfants, on a  fait un bon gros goûter.

La fin de semaine sera repos quand même, faut pas trop pousser.

Et ces derniers jours j'ai fais un peu de couture sur 3 doubles rideaux, des ourlets et j'ai tricoté des bonnets un pour Allan, un pour Lana

bonnets

 

Je vous souhaite une douce soirée.

Bises.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle promenade, moins de soleil aujourd'hui <br /> <br /> Bisous 🥰
Répondre
N
Ici le soleil appelle à la promenade aussi. Les bonnets sont très beaux.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Belle balade et beaux bonnets.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie promenade.<br /> <br /> Ménage toi malgré tout.<br /> <br /> Ils sont beaux ces bonnets.
Répondre
🌹
Contente de savoir que tu vas mieux, les balades au grand air quand il fait beau ne peuvent faire que du bien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité