Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
6 février 2022

Quatre pelotes de laine plus tard

et une petite écharpe terminée 

IMG_20220205_185438

IMG_20220205_185447

La luminosité d'hier soir ne rend pas très bien mais c'est plutôt couleur vieux rose.

La laine est de la Bergère de France Alaska Aiguille 6 achetée dans une mercerie de Vernon par ma maman lors de notre dernière rencontre avec Sissi.

Et hier matin j'ai commencé une nouvelle broderie, la première d'une série de quatre que je souhaite faire avant Noël 2022

IMG_20220205_111117_1

J'ai profité du joli soleil sur la terrasse même s'il faisait frais, sous l'oeil de Rita mon pot de colle.

Aujourd'hui c'est le déluge !!!

Un temps a resté bien au chaud près du poêle.

Les antibiotiques et la cortisone me font du bien, je me sens mieux mais je ne peux pas encore courir le marathon :) trop vite essoufflée.

Bon dimanche.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle échange superbe<br /> <br /> un rayon de soleil cela réchauffe - super<br /> <br /> meilleure santé à vous et calins à RIta biz
Répondre
V
Jolie écharpe. Bravo.<br /> <br /> Joli début de broderie. J'ai hâte d'en voir plus.
Répondre
S
Bon dimanche au chaud.<br /> <br /> En IDF froid, pluie et vent.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 906
Publicité