Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
13 janvier 2022

Un petit échange d'ATC pour Noël 2022

vous tente-t-il ?

Bon je sais vous aller vous dire mais elle est folle, on sort à peine des fêtes mais j'aime tellement cette belle période et j'adore la broder aussi.

L'idée est de broder ou de scrapper une ATC par mois sur le thème de Noël jusqu'à décembre 2022 et d'envoyer une enveloppe avec ces 12 atc en une seule fois à votre binôme désignée avant le 15 décembre.

Vous pouvez vous inscrire sous ce post jusqu'au 31 janvier en me précisant si les ATC seront brodées, scrappées ou les deux.

Je donnerai les binômes début février.

Alors partante ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou as tu fais le tirage au sort pour les binômes ou pas ?
Répondre
M
Coucou,J’ai découvert cet échange grâce à Marie Claude,je suis partante pour y participer en version brodée uniquement.Super idée de s’y prendre maintenant pour préparer Noël,ça évite la précipitation au dernier moment.Bonne journée.Bises .
Répondre
V
coucou je veux bien participer pour des atc brodées merci
Répondre
M
Bonsoir Jennifer ,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques jours grâce à Mamieminette . Je me suis inscrite à la newsletter pour recevoir tes articles . J'aimerais participer à l'échange ATC de Noël si tu veux bien de moi . <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement . Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude<br /> <br /> PS : J'enverrai des ATC brodées et bien sûr je recevrai des ATC brodées .
Répondre
N
oublié de préciser uniquement des ATC broder, idem pour le retour
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 935
Publicité