Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
26 juillet 2021

Qu'est-ce qu'on mange ???

Depuis un petit moment j'ai repris goût à la cuisine que j'avais un peu délaissé par des choses simples. Mais ma petite famille habituée à la bonne suisine m'ont rappelé à l'ordre ! Et je vous avoue qu'ils ont bien fait, j'y passe à nouveau beaucoup de temps, je prépare des repas copieux, des desserts, des goûters...

Mais pour cela il faut avoir des idées et une bonne organisation afin d'avoir qu'il faut dans le frigo et dans les placards : alors j'ai décidé de reprendre sérieusement mon organisation menu/courses/dépenses.

J'ai donc préparé mes menus jusqu'au 15 août 2021 ainsi que ma liste de courses pour demain :

MENUS_JUILLET_AOUT_2021

Les enfants m'ont aidé à le préparer, ils m'ont donné des idées notamment avec ce qu'ils aiment manger.

J'achète de moins en moins de desserts, goûters et gâteaux, je préfère les préparer moi-même.

Alors pous les semaines à venir il y aura :

des yaourts, des mousses au chocolat, du riz au lait,

des donuts, des cupcakes, des gaufres, des crêpes.

Et voici quelques photos des dernières choses cuisinées :

Une charlotte aux fraises

IMG_1559

IMG_1560

 

De l'aile de raie et ses petits légumesn une explosion de couleurs et de saveurs

IMG_1561

 

Un super méga burger

IMG_1562

 

Des yaourts natures

IMG_1563

 

Des Donuts

IMG_1564

Et voilà, maintenant je file préparer mon Bouef Tomates pour ce soir.

Belle soirée et Belle semaine.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon appétit à tous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Ca donne envie tout ça. <br /> <br /> Tu as bien fait de reprendre la cuisine.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité