Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
8 juin 2021

Pocket Letter #3

***article programmé***

réalisée pour ma fille Lana, sur le thème panda, sa grande passion du moment et brodée avec les fils du Rhin box Noël 2019 et La Meuse :

IMG_0951

J'ai brodé son prénom et le panda avec le fil du Rhin Box Noël 2019.

J'ai ensuite imaginé et dessiné la rosace et le coeur avec son initiale pour les broder avec le fil du Rhin La Meuse.

Un peu de découpage, de collage ensuite et cette jolie pocket Letter est née.

Un petit livret accompagnait cette pocket Letter.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ma Jen.<br /> <br /> Tu te lances des défis en ce moment.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
une très jolie idée !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité