Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
8 janvier 2021

N'oublie pas que je t'aime LIVRE#1/2021

de Jérôme-Arnaud WAGNER.

Résumé

Un témoignage très touchant. Une histoire d'amour qui ne finit jamais et qui traverse les plus durs obstacles. Un amour à l'infini !

L'auteur perdit à l'aube de leur amour, sa femme de trente-cinq ans, brutalement, suite à une faute médicale. Il l'aimait avec passion. N'oublie pas que je t'aime, dédié à tous les amoureux, témoigne que rien n'est fini, même après la disparition d'un être cher. C'est une « love story » des temps modernes, mais aussi un message d'espoir, au-delà de la vie.

(image et résumé trouvés sur le net).

Ma 1ère lecture de l'année 2021, une histoire touchante et émouvante qui nous fait passer par plusieurs émotions au fil des pages. Ce livre m'a arraché par moment des larmes.

L'amour nous est raconté avec une beauté incontestable !!!

Je vous conseille vivement cette lecture.

Bon après-midi.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne lecture.<br /> <br /> Pas si dingue que ça cette famille. Je la connais bien et je l'adore.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
merci pour ce partage
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité