Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
12 février 2021

Les Demoiselles LIVRE#4 2021

d'Anne-Gaëlle HUON.

Les Demoiselles par Huon

 

Résumé

« Il n'y a que trois règles ici, Rosa. La première : ne jamais tomber amoureuse. La deuxième : ne jamais voler l'homme d'une autre. La dernière : ne boire que du champagne millésimé. »

Seule l'une de ces trois règles sera respectée.

J'avais quinze ans quand j'ai pris la route ce matin-là, et une seule idée en tête : rejoindre le Pays Basque, devenir couseuse d'espadrilles, et échapper à mon destin. Jusqu'à ce que je rencontre les Demoiselles. Des femmes fantasques et mystérieuses vivant au milieu des livres, des jarretières et des coupes de champagne. Qui étaient-elles ? Quel secret cachaient-elles ? Libres et incandescentes, accompagnées d'un majordome plus grand qu'une cathédrale, d'un chauffeur louche et d'un perroquet grivois, les Demoiselles n'auraient jamais dû croiser ma route. Pourtant, ces femmes ont changé ma vie.

(Résumé et Image trouvés sur le net)

J'ai beaucoup aimé ce livre, très émouvant et qui raconte une très belle histoire.

On ne peut s'imaginé la souffrance qu'à pu ressentir le personnage principal de cette histoire mais qui a tout affronter de front.

Encore une lecture que je vous conseille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne lecture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
merci <br /> <br /> Je note<br /> <br /> bon week end
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 872
Publicité