Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
26 avril 2020

CONFINEMENT SEMAINE #6

Encore une nouvelle semaine passée...

Lundi :

Grand nettoyage de la maison, mise à jour du linge et de la couture avec des masques, les enfants ont joué.

Mardi :

Le matin avec les enfants nous sommes partis à vélo dans le village d'à côté acheter du pain et des fruits et des légumes : 1h aller/retour

En rentrant déjeuner puis chacun s'est occupé.

Mercredi :

Dans la couture mais aussi Tv, Lana est malade migraine et vomissements.

On reste tranquille

Jeudi : 

Lana va un peu mieux mais c'est pas encore le top.

Je couds toute la journée, une trentaine de masques...

Avec Thyméo on réalise une pancarte pour mettre à l'entrée de notre jardin pour distribuer généreusement des masques.

IMG_0050

IMG_0053

 

Une vingtaine de distribués en tout.

Vendredi :

Lana va mieux, elle est reposée et ressourcée.

il fait très beau dès le matin, on s'installe sur la terrasse et on reprends un peu les devoirs car la fin des vacances de Pâques est proche.

On fait une balade à pied avec les enfants.

Lana nous fait un gâteau aux pommes et poires pour le goûter. Un régal !!!

Le soir c'est courses et essence.

Quelques masques confectionnés.

IMG_0051

 

Samedi :

Le soleil est timide et se montre en début d'après-midi.

On Sort un peu en vélo tous les 4 autour de chez nous.

Lana propose de donner du gâteau à nos gentils voisins, ils sont contents, Monique nous donne du Thym et laurier qu'elle fait pousser derrière chez elle.

(On se donne le tout sur un petit mur à travers du grillage pour limiter les contacts, rassurez-vous).

Dimanche :

Journée vraiment tranquille, je regarde beaucoup la Tv, une série que je regarde depuis 2 semaines GREENLEAF, il me reste 2 épisodes de la dernière saison et je l'ai fini.

J'ai préparé des masques à coudre pour l'école mais je vais faire une pause couture 2-3 jours car j'ai trop mal à mes poignets, des décharges électriques dedans j'ai l'impression. 

Le soleil est là une bataille d'eau les filles contre les garçons. Ils ne nous épargnent pas...

Et voilà une semaine passée, demain lundi on reprends le rythme avec l'école à la maison, et moi je dois me replonger dans mes révisions de maths et français pour le concours.

Je vous souhaite une excellente soirée et belle semaine à venir.

Bises.

IMG_0046

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une semaine bien remplie<br /> <br /> Super si Lana va mieux ! Bon courage pour la reprise de l'école
Répondre
V
de belles occupations, bonne semaine
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
S
Bravo jen pour tous tes exploits de la semaine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
une semaine bien occupée !!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité