Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 novembre 2019

ATC DE NOVEMBRE

Sur le thème de L'Hiver.

Nous sommes 5 actuellement inscrites, juste avant de vous donner les binômes, une 6ème personne voudrait-elle se joindre à nous afin de faire des binômes de 2.

Ce serait chouette...

bienvenue

 

à mes nouvelles abonnées

et

merci beaucoup

à toutes pour vos visites et gentils mots.

A très vite...

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Edith de nous rejoindre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonnes réalisations à toutes!<br /> <br /> Doux mois de novembre<br /> <br /> bises
Répondre
E
je pense que je ne m'étais pas inscrite, donc si c'est le cas, je m'inscris !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité