Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
21 septembre 2019

SAL A LA CAMPAGNE #1

Je le proposais il y'a quelques jours sur mon blog.

Il s'agit de broder la grille "A la campagne" qui se trouve sur le blog de La Comtesse et le point de croix d'une couleur différente pour l'arrivée de chaque saison.

Pas de date butoire, chacune brode à son rythme.

J'ai commencé avec l'Automne qui arrive très vite :

JNY 1

 

Toile Aida 8pts et fils du Rhin Mer Méditerrannée.

Mamieminette et Caillou doivent me suivre dans cette aventure.

Sissi94 et Mémé Christiane peut-être.

Si d'autres veulent nous rejoindre c'est avec grand plaisir.

Je profite de ce post pour vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur l'article House of Roses et pour ma tarte aux pommes qui a fait fureur à la maison. 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli et merci pour FDR, c'est gentil d’avoir choisi cette couleur<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Jolie broderie JEN.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Doit-on impérativement broder "a la campagne"? Je n'ai pas trop de le faire, cela me plait mieux sans.
Répondre
M
joli coloris! Bravo pour ce beau début<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
E
j'ai imprimé la grille, je la ferai plus tard, je commencerai sans doute aux couleurs de l'hiver, histoire d'être prête en décembre...<br /> <br /> Où faut-il envoyer la photo ?<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 970
Publicité