Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
19 septembre 2019

House of Roses #3

Broderie terminée hier :

IMG_4356

Reste à me décider pour la finition cadre ou pinkeep.

Je pense la proposer à la vente lors du marché de Noël de novembre.

Je vous souhaite une belle fin de journée avec cette délicieuse tarte aux pommes que j'ai préparé en début d'après-midi avec compote fait maison :

tarte aux pommes

A bientôt.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle broderie et super tarte<br /> <br /> Biz
Répondre
E
une belle broderie.<br /> <br /> Est-ce qu'il reste une part de tarte ?<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
La tarte a l'air très appétissant.<br /> <br /> Bravo pour la broderie, tu l'as rondement menée!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'arrive aussi pour la tarte !!!
Répondre
S
J'arrive pour la tarte .....<br /> <br /> Trop tard, la sortie de l'école est proche et tes enfants vont tout manger avant mon arrivée. Dommage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité