Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 septembre 2019

REPORTAGE PHOTOS BRETAGNE #2

Bonjour,

Me revoilà, nous sommes rentrés hier de vacances et je n'ai pas pu revenir ici pendant la semaine car très mauvaise connexion.

C'est avec pleins de jolis souvenirs, des yeux pétillants et beaucoup de nostalgie de cette super semaine que je viens vous montrer quelques photos :

Dimanche 25 août nous avons découvert CARNAC et son gigantesque marché :

CARNAC

Après avoir traversé le petit bourg et sa rue semi-piétonne, on a découvert le marché sur le parking Saint-Fiacre. Je n'ai pas pris de photos du marché en lui même car il y avait tellement de monde, j'avais peur de perdre mes enfants ou qu'on les piétinne.

Ce marché m'a impressionné par son nombre d'exposants, le nombre de personnes le visitant.

Mais sur tous les stands où nous avons fait un arrêt, un super acceuil !!!

Nous avons fait quelques achats pour notre déjeuner du midi et nous sommes régalés.

L'après-midi piscine et plage étaient au rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours du monde en Bretagne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bon retour dans la routine quotidienne<br /> <br /> Bizz
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 910
Publicité