Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
2 septembre 2019

REPORTAGE PHOTOS BRETAGNE #4

Hello et BONNE RENTREE !!!

Et oui il est tôt, j'ai programmé cet article et une nouvelle année scolaire commence aujourd'hui.

Grande section pour mon loulou et CM1 pour ma louloute, le temps passe trop vite et mes bébés grandissent.

Mais c'est comme ça la vie comme me dit à longueur de temps mon loulou.

BREF...

Mon article pour aujourd'hui est sur QUIBERON que nous avons découvert mardi 27 août 2019.

Le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous mais la grisaille et le léger vent ne nous a pas empêché de nous balader.

Petite marche dans le centre ville, quelques boutiques (Monsieur a besoin de lunettes de soleil même s'il y en a pas vraiment aujourd'hui), petite halte à une foire aux livres en plein air, cela tombe bien je n'ai pas pris de lecture dans mes valises puis on arrive près de la plage. 

IMG_4138

IMG_4140

La gentille dame de la boutique de lunettes nous a conseillé de marcher vers le château de Turpault et la côte sauvage : 

IMG_4141

 

IMG_4152

 

Après quelques km de marche et une pause goûter, nous arrivons près de ce château puis sur la côte sauvage.

Cette côte s'étend sur près de 8 km depuis le château de Turpault jusqu'à la pointe du Percho. Le temps pas très clément nous a permis de voir la mer se déchaîner sur les rochers. Mais cela ne nous a pas empêcher de nous déplacer dessus pour avancer vers la mer.

Un très joli spectacle et paysage. Les garçons ont été plus aventuriers que nous les filles, hihi !!!

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles superbes vacances en famille!<br /> <br /> Doux mois de septembre avec des souvenirs et de nouveaux projets plein la tête!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de beaux souvenirs<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Très beau reportage sur ce coin de Bretagne.<br /> <br /> J'y ai fait beaucoup de navigation dans les temps anciens.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 676
Publicité