Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
21 août 2019

Un échange ATC pour septembre

sur le thème de l'école

   Cela vous tente ???

Cet échange a lieu également sur notre forum et avec Sylvie (Sissi94) nous le suivons. 

Tirage au sort des binômes le 2 septembre pour un envoi en septembre.

Et article après réception de vos photos si vous le souhaitez fin septembre.

Pour cet échange, l'ATC peut-être brodée, scrappée, dessinée ou comme vous voulez.

Je vous attends nombreuses !!!

Belle journée.

Bises.

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les miennes sont faites et partiront de Normandie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris <br /> <br /> Bon dimanche..Bisous
Répondre
C
pour une seule atc, je m'inscris, le thème me plait bien !!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 807
Publicité