Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
3 mars 2019

ATC de février COEUR/SAINT VALENTIN

J'ai participé à plusieurs échanges sur ce thème en février.

Un chez Amélie, ma binôme était Edith :

IMG_2710

Mon envoi

DE EDITH

Son envoi.

Sur notre forum, ma binôme était Sylvie :

IMG_2729

 

son envoi

IMG_2712 (1)

 

Mon envoi

Et un dernier échange sur ce thème chez Line21, ma binôme était Françoise (Bluetit)

IMG_2711

 

Mon envoi

DE BLUETIT

 

son envoi.

Merci aux organisatrices de ces échanges mais aussi à mes binômes pour ces jolis envois.

Lana et Thyméo ont également reçu des ATC sur ce thème de la part de Sylvie :

LANA

THYMEO

De très jolies ATC, ils sont très contents à chaque fois.

Avec tout ces jolis coeurs je vous souhaite un bon dimanche et souhaite une excellente fête des grands-mères aux mamies qui passeront par ici.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes échanges, bravo à toutes!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
Sympas ces échanges
Répondre
S
On a encore bien travaillé.<br /> <br /> Bonne fête aux mamies qui passeront par ici.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou, très jolie toute cette collection ATC . Belle production de cœurs . Et oui, aujourd'hui c'est ma fête ( sept x mamie ) , cela commence a faire mais que du bonheur . Bon dimanche à toi . Bisous
Répondre
M
Jolis tous ces petits coeurs ! Bon dimanche
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité