Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
4 mars 2019

ATC CARNAVAL/FEVRIER

Echange organisé chez Timoineau.

Ma binôme sans le vouloir était à nouveau Sissi94.

Mon envoi :

IMG_2555

 

Des petits lutins de chez Frimousse

et son envoi

DE SISSI

 

Encore un bel échange...

Avec ce post je suis à jour de mes publications concernant mes échanges.

D'autres sont prévus en mars, je vous les montrerai une fois réalisé.

Mais en attendant je dois poser des xxx sur ma toile.

Belle semaine.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous deux<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
M
Bel échange! bravo à toutes les deux!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou, très joli échange. Ces ATC sont toutes mignonnes. Bonne journée Bisous
Répondre
M
Joli échange ! Dans ma région (protestante) nous ne fêtons pas carnaval ! Bonne journée
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité