Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
8 octobre 2018

Qu'est ce qu'on mange ? #S41

Hello,

Comment allez-vous avec cette belle semaine qui commence même si elle est fraîche.

Je viens partager notre menu de la semaine :

Lundi : Riz milanais

Mardi : Blanquette de dinde

Mercredi : Gratin de Choux-Fleur

Jeudi : PDT-Knacki Cheddar

Vendredi : Cake aux légumes

Samedi : Tarte Automnale

Dimanche : Rôti de Porc

Je vous souhaite un bon appétit.

Belle journée et belle semaine.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais aussi y aller jeudi pour te voir ma Lysette.<br /> <br /> Les menus de JEN sont attirants. Excellente table d'hôtes .....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Je peux venir jeudi ? Merci pour ce sympathique partage. Bonne semaine gourmande. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité